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Accédez à vos services en ligne

Retrouvez en quelques clics vos documents, informations et outils personnalisés.

Bienvenue sur votre portail client en ligne, votre espace sécurisé conçu pour vous offrir simplicité et efficacité dans la gestion de nos services.

Que vous souhaitiez consulter vos informations, effectuer vos démarches ou suivre les activités de nos assistantes d’accueil, cet espace centralise tout ce dont vous avez besoin, ainsi, vous gagnez du temps.

De plus, grâce à cet environnement en ligne, vous profitez d’une expérience personnalisée et intuitive, ce qui vous permet de naviguer facilement entre vos documents, vos demandes et vos indicateurs, tout en ayant la certitude que vos informations restent protégées et accessibles à tout moment.

Notre objectif est de vous fournir un outil pratique et fiable, qui vous accompagne au quotidien, tout en vous permettant de rester informé et maître de nos services. Enfin, connectez-vous pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et ainsi profiter pleinement de votre espace client.

Documents et ressources

Retrouvez tous vos documents importants et accédez facilement aux informations dont vous avez besoin, en un seul endroit.

Gestion de vos demandes

Soumettez vos demandes de gestion d’absences, de rendez-vous, de réservation d’hôtesses pour vos événements ou de formations, directement depuis votre espace.

Indicateurs de performance

Suivez les performances de vos sites grâce aux données remontées par nos assistantes d’accueil et prenez des décisions éclairées.

Suivi qualité

Accédez aux rapports réalisés par nos chargés qualité pour suivre l’efficacité et la qualité de nos prestations.

Et bien plus encore…

Explorez votre espace client pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles et profiter d’une expérience entièrement personnalisée.

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