Des enjeux liés à votre profession
Afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes, nos formateurs en interne maîtrisent les outils liés à votre profession: logiciels métiers, vocabulaire adapté aux offices, gestion du standard téléphonique et langage normalisé.
Ce qui nous permet de pouvoir assurer en toute autonomie, la formation de votre prochain collaborateur.
Les services proposés
Accueil des visiteurs
Gestion du
standard téléphonique
Traitement du courrier
entrant / sortant
Expédition de plis et colis
Commandes de fournitures de bureaux
Vérification de la tenue des salles de réunion
Archivage et scanning de documents
Demandes de copies d'actes
Prise de rendez-vous pour renseignements
Ouverture de dossiers physique et numérique
Gestion des petites formalités préalables et postérieures
Gestion de la boîte mail de l'Étude
EXTERNALISATION DES SERVICES
Les avantages de l'externalisation
Afin de vous décharger de toutes les contraintes RH liées à l’accueil (recrutement, formation, absences, congés…), de vous consacrer à votre cœur de métier, et d’offrir à vos clients et collaborateurs un accueil expert, LMP ACCUEIL EN OFFICE NOTARIAL vous offre la possibilité d’externaliser votre accueil.
nos atouts
Pourquoi choisir LMP ?
Votre devis en 24h
Personnel formé aux exigences de votre profession
Respect des procédures
Services qualité à votre écoute
Recrutement sur-mesure
Continuité de services
Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis ?