LMP SERVICES D’ACCUEIL EN ENTREPRISES

Démarquez-vous dès l’accueil grâce à un service sur-mesure

Premier lieu de rencontre entre vos clients et vos collaborateurs, l’accueil est un élément majeur de l’expérience client. C’est pourquoi il doit être traité avec rigueur et professionnalisme. 

NOS SERVICES SUR-MESURE​

Un large panel de prestations pour votre accueil

Nos collaborateurs sont formés à la réalisation de nombreuses tâches afin que vos équipes puissent se consacrer à leur cœur de métier en toute sérénité.

Accueil des visiteurs

Gestion du
standard téléphonique

Traitement du courrier
entrant / sortant

Expédition de plis et colis

Vérification de la tenue
des salles de réunion

Gestion de l’affichage
de l’entreprise

Mise à jour de documents internes

Création de badges d’accès

Commande de fournitures
de bureaux

Réservation de
taxis / hôtels / billets de trains

Commande de repas

Gestion des clés
des véhicules de service

EXTERNALISATION DES SERVICES

Les avantages de l'externalisation

Afin de vous décharger de toutes les contraintes RH liées à l’accueil (recrutement, formation, absences, congés…), de vous consacrer à votre cœur de métier, et d’offrir à vos clients et collaborateurs un accueil expert, LMP ACCUEIL EN ENTREPRISES vous offre la possibilité d’externaliser votre accueil.

nos atouts

Pourquoi choisir LMP ?

Devis en 24h

Personnel qualifié

Recrutement sur-mesure

Respect des procédures

Services qualité à votre écoute

Continuité de services

Vous souhaitez en savoir plus ou demander un devis ?

Aller au contenu principal